Conseil et création
en territoire de marque,
stratégie marketing
et communication.

RéVéLER UN PROJET D’AMéNAGEMENT URBAIN, UN NOUVEL éQUIPEMENT

La ville bouge, les territoires évoluent… 
et ces changements impactent différentes parties prenantes, vers lesquelles nous savons combien 
il est nécessaire, mais délicat, de communiquer, 
pour faire rêver, tisser des liens, faire patienter et accepter d’éventuelles nuisances, générer de l’intérêt et de l’adhésion, jusqu’à fêter l’inauguration.

Stratégies d’accompagnement, élaboration de plans de communication vers les parties prenantes, dispositifs de communication chantier, scénographies d’expositions… nos références sont nombreuses.

> IDENTITÉ, DISPOSITIFS D’INFORMATION CHANTIER
ET SCÉNOGRAPHIE D’EXPOSITION :
« LA MAISON DES PROJETS »,
POUR L’EPA SAINT-ÉTIENNE.

> ACCOMPAGNEMENT DE L’OPÉRATION CARRÉ DE SOIE
(PÔLE DE LOISIRS ET DE COMMERCES À VAULX-EN-VELIN).

> Communication chantier : nouvelles lignes de tramway Sytral.

> SCÉNOGRAPHIE DE PRÉSENTATION DE PROJETS :
HÔTEL DE RÉGION RHÔNE-ALPES, PROJETS DU GRAND LYON...

> ACCOMPAGNEMENT DE PROJETS CULTURELS : 
MUSÉE DES CONFLUENCES, MUSÉOPARC D’ALÉSIA,
MUSÉE COURBET...

> ÉTUDE DE POSITIONNEMENT D’UN NOUVEAU QUARTIER :
LES DOCKS À LYON, POUR RSD (VNF / CAISSE DES DÉPÔTS).

> Accompagnement de projets de programmes commerciaux ou multi-fonctionnels, commerces, logements, bureaux : Eiffage (Hôtel-Dieu - Lyon), Leroy Merlin, Immochan...