Conseil et création
en territoire de marque,
stratégie marketing
et communication.

RENFORCER OU FAIRE ÉVOLUER 
UN POSITIONNEMENT, UNE IMAGE

Cultiver l’image d’une entreprise ou d’une institution, changer la représentation qu’en ont ses publics, 
faire comprendre et valoriser sa politique, ses services 
et ses produits…  
Face à de tels enjeux, nous jugeons opportun 
de conjuguer non seulement messages créatifs 
et outils de communication, mais aussi de penser 
des actes concrets, porteurs de sens. 

Audit d’image, conseil en positionnement, élaboration de campagnes de communication off et on-line, 
média et hors-média, événementiel, nos références sont nombreuses.

> VALORISATION PUBLICITAIRE DE L’IMAGE DE LYON PARC AUTO, au travers de sa démarche d’innovation en architecture, design, services, et en particulier son service d’autopartage : Autolib’.

> Médiatisation DE L’INNOVATION, POUR HABITAT ET HUMANISME,  au travers d’un programme de recherche sur l’habitat partagé.

> DISPOSITIF DE COMMUNICATION CORPORATE POUR PRD, 
PROMOTEUR IMMOBILIER, VALORISANT SA DÉMARCHE EXEMPLAIRE EN MATIÈRE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE.
 

> CHANGEMENT DE DÉNOMINATION ET D’UNIVERS
DE COMMUNICATION
POUR LE GRAND PARC, ACCOMPAGNANT
LES ÉVOLUTIONS DU SITE.

> IDENTITÉ ET SIGNALÉTIQUE DU SIÈGE NATIONAL DU CHÈQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL (URSSAF). 

> ÉVOLUTION DE L’IDENTITÉ GRAPHIQUE, ÉLABORATION
D’UNE CHARTE SÉMANTIQUE
POUR LE CHOCOLATIER VALRHONA.