Conseil et création
en territoire de marque,
stratégie marketing
et communication.

LANCER DES SERVICES, Générer DES PROSPECTS, FIDéLISER DES CLIENTS

Dans des contextes toujours plus concurrentiels, 
les marques doivent mettre en place de véritables politiques marketing et communication, inscrites 
dans la durée. Pour nous, tout plan d'actions doit reposer sur une stratégie clairement définie en amont, faute de s'avérer inefficient voire contreproductif. 

Campagnes grand public ou B to B, campagnes produits ou services, dispositifs « multicanal » on-line et off-line, nos références sont nombreuses.

> COMMUNICATION INTERNATIONALE : PHILIPS LIGHTING OUTDOOR avec lancement de produits, actions end-users et prescripteurs.

> CONQUÊTE ET FIDÉLISATION DE CLIENTS, POUR LES TRANSPORTS EN COMMUN : Chambéry, Saint-Étienne, Valence… et Veolia Transport (national) : Autopatch, grand prix de la com publique.

> LANCEMENT DE MARQUES B TO B : ELLERS (cloisons), Vertéole (éoliennes), Switchmade (leds)…

> COMMUNICATION DE PÔLES COMMERCIAUX : 
CARRÉ DE SOIE, MARQUES AVENUE, SAINT GENIS 2...

> LANCEMENT DE SOLUTIONS DE MOBILITÉ : Rhônexpress (liaison Lyon-Aéroport), Liane autoroute A 41 Nord, Autolib’ Lyon…

> PROMOTION TOURISTIQUE : RHÔNE-ALPES TV,  LYON CITY CARD...

> COMMUNICATION D’ÉVÈNEMENTS CULTURELS : 
NUITS DE FOURVIÈRE, FESTIVAL D’AMBRONAY...